G-2MBX5K6R9T

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2019

J'ai des chaînes ?

Geai des chênes 44.jpg

C’est dans l’orée de ma forêt,

Qu’un Geai des chênes m’a saluée.

 

Sous le feuillage, tendre et sans âge,

A lissé sa plume bleue, très sage.

 

Puis le concert a démarré,

Me laissant coite et médusée.

 

Une symphonie ? Un one man show ?

C’est clair, il assure comme un pro !

 

Mais tout ça est-il bien réel ?

Il me le confirme d’un coup d’aile.

 

Seule spectatrice, c’est évident :

C’est à moi qu’il livre son chant !

 

Je suis l’Elue ! Il m’a choisie !

Pour offrir ce message de vie !

 

C’est dans l’orée de ma forêt,

Qu’une nouvelle âme m’a rencontrée.

11:31 Publié dans * Poèmes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.